Comme spectacle final en Espagne, les élèves de l'IES Praia Barraña ont choisi la formule de spectacle multidisciplinaire pour jouer différents rôles afin d'accomplir les objectifs marqués dans le projet "Voyage à travers la poétique des sons, des mots et de l'expression corporelle" .
Le titre du spectacle?Éclectique
Le show a commencé avec la performance Aliénation, jouée par des élèves de la première année du baccalauréat.
Le show a continué avec le récital de musique des étudiants des cours de musique, dirigés par leur professeur Mónica Suárez Carreño, qui ont joué les suivantes pièces:
Fátima et Esther ont joué "Salut d'amour" de E. Elgar, Op.12 et "Danza de Anitra" de Grieg, pour la clarinette et le piano.
Les élèves du premier cours du baccalauréat ont joué une version de "My heart will go on" de l'oeuvre Titanic instrumental ORFF et "O tren vai ben" de Jos Wuytack instrumental ORFF.
David, Ricardo, Fátima, Matías, Alejandro, Gabriel, Pablo, Anabel, Ana, José, Carlos,
Paloma, Saray et Tais.
Anabel et Ana ont joué la "Muiñeira de Pontesampaio" et la pièce "Sabeliña" pour saxophone et pandeireta.
Nous avons pu écouter la muiñeira "A Camposa" et le Paso doble de San Roque, joués par les cornemuses galiciennes de Cristina, María et Antía et les pandereitas d'Estefanía, Miriam, Cristina, Mª José et Ana.
Les élèves du premier cours du baccalauréat des groupes A et D se sont mis d'accord por faire une chorégraphie ensemble et ils nous l'ont offerte pendant le spectacle en faisant monter sur scène la Streetdance et le Hiphop:
No hay comentarios:
Publicar un comentario